La chert茅 provient non seulement de la qualit茅 du son que pompes 脿 travers ces bad boys, mais aussi de la marque (tout aussi post-postmodern).
L'image de marque 芦 Frockin 禄 question : Au fond, tout ce qui est achet茅 a une marque, est 茅tiquet茅 et publie lui-m锚me. Les entreprises qui mettent l'accent sur la puissance de la marque de leur produit sur le produit Assurez-vous leur logo s'associe 脿 l'image theyve construit. Pensez 脿 une marque et une attention aux autres choses qui sont attach茅s 脿 elle. Droit int茅ressant ? Eh bien, le probl猫me est lorsque la marque est plus importante que la qualit茅. Il y
Bien s没r, la plupart de ces 茅tudiants port studio-muff absolument aime
Ultime 茅lectronique, sur le coin sud-ouest du 28e et Pearl, ont un plus grand choix de manchons, y compris un Sennheiser bon march茅.
Cible vend tout de $20 Phillips 脿 $150 Audio-Technia.
RadioShack vend 茅galement une s茅lection peu de n茅cessit茅.
Et puis theres Colorado 茅coutent Upat 20e et Arapahoe, qui vend les big boys de marques big boy de l'茅lite du studio. Il y a deux options qui sont 脿 moins de 100 $ et le reste est pour ceux qui poss猫dent une entreprise pour les rembourser. Les prix d'茅couter Ups sonorisation portable cr茅e wonder sur incroyable comment ils doivent sonore ; 茅poustouflant est l'hypoth猫se qui vient 脿 l'esprit.
Comme une derni猫re pens茅e, les tendances sont sur l'茅ducation. Que l'茅ducation peut 锚tre inconsciemment, inconsciemment ou constern茅 apprend, ou ils peuvent 锚tre compris sciemment afin de perp茅tuer les d茅cisions sages et stylistiques ; qualit茅 et valeur versus all猫grement au d茅pourvu.
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